QUI SOMMES NOUS ?

E.T.S. est une société à responsabilité limitée, qui intervient dans différents domaines d'activités du secteur tertiaire.

 

Messieurs Jean-Michel SEINE & Martial RESSEGAND, exploitants agricoles, créent en 2006 la SARL ETS, une entreprise de travaux agricoles implantée à Sommières-du-Clain et Joussé. Elle est spécialisée dans les activités de soutien aux cultures.

Suite à une forte demande de la part de la clientèle et afin de développer le service, en 2010, E.T.S propose l'activité de transport de marchandises.

Mme Laetitia RESSEGAND est la responsable de cette unité.

 

E.T.S propose également la location de matériel.

 

E.T.S. est au  service et à l'écoute de ses clients, soucieuse de répondre à leurs  attentes.

 

L'équipe de E.T.S met tout son savoir-faire à leur service, afin de mener à bien leurs projets, et ceci dans le respect de leurs exigences.

 

E.T.S s'engage  à offrir à ses clients des prestations de qualité, car c'est dans le plus grand respect des cahiers des charges qu'elle réalise leurs besoins.


E.T.S possède de solides valeurs, telles que l'ethique, le respect, le professionnalisme, la confiance, ainsi qu'une solide gestion et une totale maitrise de ses métiers.

 

 


Site de Joussé

Site de Joussé

COMICE AGRICOLE

COMICE AGRICOLE

12/09/2015

Le Samedi 12 Septembre 2015, l'Entreprise E.T.S. a participé à la 35éme édition du Comice Agricole, pour la 3ème fois consécutive. Une expérience riche, qui, au delà de la satisfaction à sa participation, c'est son enthousiasme pour la qualité et la pertinence des échanges qu'elle a eu avec des collaborateurs et de nombreux participants.

C'est déroulé dans le département de la Vienne, la 35éme édition du Comice Agricole, l'office de tourisme de Civray organise pour les entreprises et les services associées une nouvelle édition du comice agricole de Civray, qui met une fois encore à l'honneur l'agriculture du département.

Son président, Odet Triquet, a rappelé mercredi 9 septembre, l'importance de cette fête de la ruralité, le dernier du département, devant les dizaines de bénévoles mobilisées sur place pour les ultimes ajustements. Pour l'occasion, une quinzaine d'hectares dévolue au comice, d'autres animations vont émailler la journée. Certaines bruyantes, comme la course de tondeuses ou celle de « traine-cul » (ces drôles de voitures coupées en deux, chères aux Jeunes agriculteurs).

Les visiteurs ont pu découvrir une multitude d'entreprises venue promotionner leurs activités avec des expositions de matériels « dernier cri » ; du grand spectacle encore, avec une multitude de démonstrations.

 

Lire la suite